Reportage » quelques-uns des projets réalisés par des organismes bénéficiaires du Fonds Éco IGA.

Partager l'articlePartager avec FacebookPartager avec Twitter

Fonds Éco IGA


Baril récupérateur d'eau de pluie terracota 2Ne manquez pas notre distribution spéciale de barils récupérateurs d’eau de pluie à prix modique à Montréal, le samedi 19 mai et le dimanche 20 mai dans le cadre du Projet ÉCOSPHÈRE, la foire de l’environnement et de l’écohabitation!

Le Fonds Éco IGA se veut un levier du développement durable pour les collectivités québécoises. Il sert à financer des projets qui répondent concrètement aux réalités du milieu et qui permettent d’améliorer les pratiques en matière d’environnement.

Depuis sa création en juin 2008, le Fonds Éco IGA a financé près de 400 projets dans toutes les régions du Québec.

Pour tout connaître sur ce programme, naviguez sur les rubriques de cette section!

* Précédemment appelé Fonds Écomunicipalité IGA, le Fonds se nommera désormais Fonds Éco IGA, pour mieux refléter la diversité des acteurs à l’échelle locale.

legende1legende2legende3 legende4legende5legende6 legende4legende5 legende7 legende8legende9legende6